Avocat spécialiste en Droit du Dommage Corporel

Témoignages

Accident de la route

Accident de scooter, amputation - membre inférieur

"Pourtant très avertis de la spécificité de ce genre de dossier, dès le lendemain de l'accident nous avions cherché, tant parmi les cabinets les plus médiatisés qu'auprès des cabinets classiques généralistes dont ceux proposés entre autres par nos assureurs, le bon avocat.
Pendant plus de six longues années d'une angoissante errance dans tout Paris, nous sommes allés de déboires en déconvenues sans parler de frais financiers engagés à chaque fois et de tout le temps perdu à faire et refaire toujours le même dossier, en vain.
Avec Maître Pascale Meimon Saada, nous avons enfin trouvé une avocate solide avec une intelligence aiguisée, l'excellence professionnelle alliée à la complète maîtrise de ce domaine particulier, une efficacité de chaque instant, une pertinence et une tenacité assorties de grandes qualités humaines d'attention, de sincérité, de respect et de bienveillance."

Mme M. et son fils, 30 ans, Région Pays de la Loire

Accident de la route

Trauma crânien sévère

"Mon fils et moi avions perdu tout espoir de pouvoir être assistés dans cette procédure où nous étions donnés perdants (la compagnie d'assurance réclamait à son fils de l'argent). Un grand merci pour avoir accepté de nous accompagner et ainsi rétablir notre droit à réparation."

M. L. et son fils, 42 ans, Région Auvergne-Rhône-Alpes

Accident ferroviaire

Amputation des membres inférieurs

"Votre disponibilité, votre opiniâtreré sans faille et des conclusions irréprochables ont permis l'indemnisation de mon aggravation de santé face à un adversaire particulièrement coriace."

M. D, 63 ans, Région Nord-Pas-de-Calais-Picardie

Accident de la route

Tétraplégie

"Vous avez toujours été là pour nous. Grâce à vous je vais enfin quitter cet établissement hospitalier pour rejoindre mon domicile désormais adapté à mon handicap."

M. X., 40 ans, Région Outre-mer

Accident de la route

Séquelles neurologiques, ORL et orthopédiques

"Je dois vous avouer que lorsque vous m'avez conseillé de ne pas accepter l'offre pourtant élevée de la compagnie d'assurance, j'ai hésité à suivre votre conseil. Merci de m'avoir convaincu de porter cette affaire devant les Tribunaux."

M. K., 46 ans, Région Ile-de-France